Reconfinement : arrêt de toutes les activités

Pour respecter la deuxième période de confinement, La Vaillante ferme son gymnase situé 1 avenue Jules Basdevant. L’ensemble des activités sportives est à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. Quelle tristesse!!!

Après les vacances scolaires, la reprise ne pourra pas se faire début novembre. Nous pensons à tous les licenciés, tous les animateurs qui encadrent les activités. Chacun doit être déçu, résigné ou peut-être révolté. Mais l’essentiel est de préserver la collectivité de ce virus qui circule fortement.

La saison sportive 2020-2021 sera donc, dores et déjà, bouleversée. Il est difficile de se projeter sur les mois à venir. Encore une fois, il faudra s’adapter. Chaque responsable de section est à l’affût des évolutions des différentes consignes. Lorsqu’il sera à nouveau possible de reprendre les entraînements, nous serons tous prêts pour accueillir les licenciés dans les meilleures conditions.

Merci par avance à tous ceux qui reviendront avec leur enthousiasme, avec leur convivialité, avec leur envie de défendre leur sport et avec la solidarité envers leur association.

La vie statutaire de la Vaillante continue cependant car il est nécessaire de suivre les dossiers, de réfléchir sur toutes les conséquences de ce reconfinement. Par exemple, une réunion du bureau en visioconférence est programmée début novembre.

En espérant que tous les efforts individuels puissent contribuer à l’amélioration de la situation sanitaire, La Vaillante adresse à chacun de ses licenciés tous ses encouragements et ses vœux de bonne santé. Protégez-vous, protégez vos proches et gardez le moral.

Retour en haut