Logo La Vaillante

Week-end Portes ouvertes à La Vaillante.

La Vaillante et ses 10 sections sont sur les starting-blocks pour redémarrer les entraînements sportifs pour cette nouvelle saison, dès que les mesures sanitaires le permettront .


Dans ce contexte de rentrée sportive, l’association forte de ses 75 bénévoles régulièrement impliqués dans les manifestations extra-sportives organise ce week-end du 5 et 6 septembre ses “portes ouvertes”.

Chaque section sportive est présente pour accueillir, renseigner, et enregistrer de nouveaux licenciés dans la bonne humeur habituelle jusqu’à dimanche midi.

Difficile de dire quand les entraînements pourront reprendre. Cela dépendra des mesures sanitaires qui seront adoptées dans les prochains jours. Mais quoi qu’il en soit La Vaillante fera tout son possible pour profiter au maximum des espaces de temps et des structures disponibles pour relancer ses activités dans le contexte actuel.

La visite de monsieur Le Maire et de son adjoint aux sports, Eric MARCHAND, montre l’intérêt que la Ville porte à notre association. De bonnes relations nécessaires pour poursuivre de manière constructive et sereine une histoire vieille de 140 ans…