Logo La Vaillante

INSTALLATION DU NOUVEL ECLAIRAGE DE LA SALLE DE LA VAILLANTE

Après avoir récupéré 18 cartons contenant chacun un luminaire et un variateur vendredi après-midi 05 février Michel Laratta et Thierry Bergeret ont déposé ces derniers à La Vaillante. “Il ne restait plus” qu’à mettre en place ce nouvel éclairage qui permettra entre autres activités l’installation “à demeure” de la section Tennis de Table.

La première étape à été le montage de l’échafaudage Vendredi 12 février après-midi.

 

Fort du soutien de la Présidente de La Vaillante et des membres de la section Tennis de Table venus donner la main, les travaux d’installation des luminaires ont débuté ce lundi 22 février. Sur l’échafaudage, nos deux acrobates Michel et Thierry et au sol pour fixer les pattes de fixation sur chaque luminaire, passer le matériel, nettoyer, ranger, … toutes les petites mains !

 

 

Le dépôt des anciens luminaires se fait au fur et à mesure de l’installation des nouveaux en déplaçant l’échafaudage au fur et à mesure…

Pour rappel : les avantages de cette nouvelle installation :

 

  • Avant tout des économies d’énergie !
  • Cet éclairage répond aux normes de la fédération Tennis de Table. 
  • Offre aux utilisateurs la possibilité de moduler l’éclairage par l’installation des variateurs.
  • Il n’y a plus de temps de chauffe, l’éclairage est immédiat.

Encore une fois, merci à nos bénévoles sans qui, à la Vaillante, rien ne serait possible ! Une belle démonstration du dynamisme persistant de notre association malgré le contexte peu favorable à la pratique du sport en salle !