Le mot de la Présidente : gardons le contact.

En cette période de confinement, le milieu associatif est forcément touché dans ce qui constitue sa raison d’être. Comment faire ensemble quand on ne peut plus se rencontrer? Comment conserver le dynamisme d’une association? Quel avenir à envisager?

La Vaillante a toujours su traverser des crises puis rebondir. Son histoire l’a prouvé à plusieurs reprises. Son passé est riche d’épreuves endurées mais aussi d’exemples de résilience.

Je garde donc confiance et je remercie déjà tous les acteurs de notre association qui œuvrent pour que les liens humains perdurent, pour que, à l’interne de chaque section, des contacts soient maintenus. C’est primordial. Sachons être inventifs, imaginatifs, utilisons tous les moyens de communication à notre service.

En tant que présidente responsable, je souhaite apporter ma contribution pour aider au maintien de nos relations humaines, pour dire que La Vaillante est là, pour affirmer que La Vaillante sera encore là, à la sortie de la crise sanitaire.

A travers les articles publiés, je partagerai mon humeur, mes espoirs, mon expérience et espère ainsi apporter à chaque lecteur un moment de partage. A très bientôt.

Retour en haut